2011年1月24日星期一

[R��impression] affich�� : belle sunshine effrayant de mots _future

Adresse originale : affich�� : premier effrayants mots de l'auteur des ��tats-Unis: SUN, Xudong

Beaux mots effrayants sunshine : comment pouvez-vous encore plus beau le 26 octobre 2010, business news--une discussion avec M. il xiangjian Qin Shuo-the apr��s-demain, le 28 octobre, 69 ans ancienne aux ��tats-Unis, dirig�� par le pr��sident du Conseil d'administration du groupe il xiangjian appareils de r��frig��ration, les appareils m��nagers, bras m��caniques et ��lectriques et quatre grands groupes de biens immobiliers "soldats" ont ��t�� officiellement partit pour les ��tats-Unis, beijiao ville situ��e �� 6e Avenue, nouveau si��ge. Si folks lev��e de 5 000 $, offert �� partir de mai 1968 et 23 ? beijiao rue plastiques production groupe ?, en nylon de recyclage de papier et de feuilles de plastique d��part mati��re premi��re pour produire des fermetures en plastique, 42 ans il xiangjian chuangyeshi.����Lorsque, aujourd'hui les dirigeants am��ricains n'ont pas encore ou juste est n��.����Belle sunshine orchid��e Cour il xiangjian jouer au golf il y a trop de raisons d'aimer la vie. Cela non seulement �� cause d'entreprises l'Am��rique sont en plein essor, mais aussi parce qu'il a commenc�� au d��but de l'introduction des gestionnaires professionnels et la mise en ?uvre, y compris l'encouragement d'une s��rie de ? r��compense ? syst��me, sans la pratique.����Entrepreneurs en Chine, il xiangjian ? m��canisme ? est bien connue. "Serait plut?t renoncer �� faire des profits des entreprises de 1 million de, ni il donne �� la beaut�� d'un talent utile.����"" 70 personnes, Shunde et en cantonais pour 1980, 90 ' s chinois, 21 st century talent partout dans le monde! "qui sont les deux mots il xiangjian, dit, l'a fait, un"Street"," ville "entreprise est devenue la premi��re r��organisation entreprise du canton de soci��t��s cot��es (1993), maintenant tout le chemin. Non seulement n'il xiangjian sens et n'adh��re pas aux fois. Milieu de 90 du si��cle dernier, trois entreprises ��lectriques m��nagers dans Shunde, la force du kelon, la r��cession Hua Bao, refuse aux ��tats-Unis, le gouvernement a l'intention de fermer trois, pilote de kelon. Il xiangjian de forte r��sistance �� l'��ventuelle fusion de kelon et de Warburg, rest��s ind��pendants aux ��tats-Unis.����Mais depuis, l'am��re exp��rience il xiangjian a conduit �� une ame-agitation prend une tr��s courte p��riode de changement organisationnel, ? un verre du commandement militaire de lib��ration vin ?, un groupe de v��t��ran abdiqua, des gestionnaires de jeunes audacieuses comme la r��utilisation Fang Hongbo, enti��rement autoris��, d��centralisation et de mesures incitatives, plein tournant de ? march��-centric ?, de cette ��tape sur la Hilite. Aujourd'hui, la plus large gamme de beaut��.����Air climatis��, r��frig��rateur, four �� micro-ondes, lave-linge, lave-vaisselle, petits appareils ��lectrom��nagers, des appareils de cuisine est une cha?ne industrielle compl��te, ou groupes de produits. Ont une taille plus grande des ��tats-Unis.����Pause attendue marque de plusieurs milliards de dollars cette ann��e, p��riode ? 35 ?, a pour but xiangjian est ? la reconstruction des ��tats-Unis ?, en 2015, le groupe de chiffre d'affaires de 200 milliards de dollars. Beaut�� marque valeur sup��rieure. En 1981, ? beaut�� ? marque de commerce enregistr��e.����Selon le classement de 2010 de la marque plus pr��cieux de la Chine, valeur de la marque de 49.786 milliards de dollars s'est class�� sixi��me. Comp��titivit�� des ��tats-Unis a plus.����Tous les produits en ligne, la part du march�� la position des ��tats-Unis et est �� la hausse, parmi eux.����Correspondant �� ces r��sultats que l'expansion des ��tats-Unis a plus et impact sur le marketing de cool, plus rapide et plus pr��cise encore plus.����La beaut�� est en p��riode de prosp��rit��. D��fi am��ricain est peut-��tre le premier nous emm��ne chaleureusement continuellement accro?tre leur cible.����Selon l'us-le site officiel de l'information il xiangjian �� la r��union annuelle de programme 2009 a not�� qu'en 2015 ? comme produits blancs du monde haut cinq ? et maintenant, les ��tats-Unis jusqu'en 2015 ? est devenu haut de la page trois de classe mondiale produits blancs du monde conglom��rat de fabrication ?. Moins d'un an, la cible est transf��r��e du monde haut de la page trois parmi les cinq premiers du monde. �ٹ�һ���أ� ��û��˼����ǧ�ڹ�ģ����ҵ������ֻ�ǰ�������ڵļ򵥼ӷ��� ��û������Խ��Խ��IJ�Ʒ�ߣ�������ڵ�ͬʱ����ҵ�Ļ�һ���Ժ���ԴЭͬ�Ե�ѹ��Խ��Խ�� ��û�бȽϹ�ӳ��ڵ�ս�Լ�ֵ�����Ǽ��ڽ�����Щ�ż����ߵ�ϸ���г��������ģ��Ҫ�����Ǿ۽���DZ��Ͷ����Щ�ܹ�֧�ֺ���ҵ�����չ�Ĺؼ�������߼������ݡ����Ĵ�������ϵͳ��Ҫ���Ǹ����ռ������Ҫ�����Ƿ������ѡ������ء���ʵ�����Ҫ�� ��û�з�˼���۹����͡�ҵ��Ϊ������Ǯ�̼��ļ�����ƣ���Ȼ���� ? �����ϡ�����dzԴ�Ϻ��ȡ���ڽ���Ŭ�� ? �����������ã�Ҳ����Ŀ����ȷ��Ԥ������ƽһ�µĻ��ƻ�Ч��ҲDZ���ż������������Ϊ���������Լ��ڲ��ѹ���ֽ����ܳ��ֵ���ΪŤ�� ��û�и��ܵ�����Ϊһ��Ӫ�����͵���֯��ֻҪ���ҹ�棬���Ŀ�꣬�ֽ����񣬼Ӵ�������������б�֤�ģ��������������񲢲���һ���ͣ���������֮�����������ѽڣ��г��ijͷ���������� ��û����ʶ�������Լ���֪�����г�Ϊ��ҵ��ģ֮���ʱ����ҵ����ҵ�е���ҵ�����Ҫ����������в�ͬ����Ҫ�򵥵�˵���� ? ľ�����֣���ش�֮ ? ��Ҳ��Ҫ��ͬ�е������ ? ������ֶ��⹥�� ? �� Si l'inertie de l'action continue d'��tre attaqu�� et l'expansion de ses propres, plut?t que d'une hauteur, prendre l'initiative de cr��er une route de commerce harmonieux et le bon ordre, afin que les entreprises peuvent devenir un chef de file respect��? de "appareils de beaut�� (18,68,-0.32,-1.68 %), la beaut�� de la vie" �� "que la vie peut ��tre encore plus beau", marque de beaut�� a une bonne vie en forme de par leur racine, dans le domaine des appareils de consommation, ce positionnement permet l'extension de la marque des ��tats-Unis, couverture, p��n��tration, assimiler de force que simplement met l'accent sur des marques de technologie (comme Acco) plus fortes. Toutefois, le concept de la marque n'est pas seulement une demande des consommateurs, est aussi l'ame corporate. Quelle est la beaut��? qu'est la beaut��? si vous n'avez pas une compr��hension sobre aux questions ci-dessus, il n'y a aucune sensibilisation culturelle et la flexibilit��, un chef de file de l'industrie en valeur, sans r��flexion, d'humilit�� et de tol��rance, l'entreprise de la taille de ? hard power ?

Rose, peut-��tre pas la soci��t�� de l'Evangile. ? Comme Dieu dans son ��p��e, lors de sa victoire il n'avait pas.����? Il s'agit d'Inde c��l��bre de la zhetaigeer de po��mes. ��tant donn�� que r��cemment, aux pr��occupations sur les m��dias financiers, tant dans les ��tats-Unis et les questions en mati��re de commercialisation, notamment dans les ventes de terminales.����? Fin violence ? et ? trag��die de combat au corps �� corps ?, ? sable pourpre burn arnaque ? et ? ventes r��elles ?, plus et Gr��e, galanz, neuf collision lutte gaz de sang, tout ce fait nous le temps semble ��tre devenu la critique publique et a m��me ��t�� surnomm�� ? crying wolf ? culture "et faire un assaut sur. Nous pouvons demander, estimait l��s��.����Cependant, ? soldat, gaz intelligent, bad, ? et tellement de choses et leur connexes, ne sont pas une valeur le regard r��trospectif sur des erreurs pass��es, on a fait encore? beaut�� de la ? violence ?? Terminal pr��sence marketing de beaut�� sont trop f��roce et vicieux, m��me la tendance vers la violence, c'est une question tr��s cruciale de fait. Belle r��ponse est, il n'y a aucune commercialisation de violence.����Conflit entre le Guide et les concurrents, autre qu'une compagnie, soci��t�� et �� g��rer cela individuelle est. Avec neuf belles principaux concurrents ��taient d'avis que le terminale de promotion par les ��tats-Unis sont des probl��mes graves. Par exemple, avant et apr��s la Journ��e nationale de 2010 des jours de festivals, beaut�� et guide shopping de neuf magasins �� travers le pays plus de 130 conflits entre ? trois quarts des neuf, neuf nous-seulement un quart des achats de beaut��. ? Auteurs qui s'y trouvent suning, GOME, deux cadres de niveau r��gional pour un enqu��tes totalement ind��pendante de tierce partie. Par la compr��hension de la base de nombreux Directeur, de transmettre �� l'auteur les renseignements suivants: 1. pr��sents dans les appareils m��nagers dans les magasins et les magasins outre-mer comme best buy ne permet pas le marchand d'entrer dans les promotions, donc il n'y a aucune violence fin. Sur le march�� int��rieur, suning, GOME, Yongle, mCPP telle grande cha?ne, en temps normal, il n'est aucun fin �� la violence. Essentiellement, ces cha?nes de magasins dominer chaque m��nage ��lectrom��nager entreprises stands, achat et les fabricants ont strict du contrat.����Ils ne permettent pas le marchand pour guider le personnel de vente du concours vicieux, faire, parce que chacun d'eux, le client sera crois et stocke tr��s salissante, effets stocke les images. 2. suning et magasins GOME, dans certains cas, en particulier la journ��e festive foule est un grand, il y aura conflit entre fabricants personnel de vente, principalement en raison de grab clients et de la friction dans le flux de d��marrage. Ont une querelle, abus, diffamer ou m��me palper elle, provoquant des incidents violents.����Mais dans l'ensemble, pas tr��s souvent.����3. dans un grand syst��me chain-like, surtout dans certaines lign��es de trois ou quatre de supermarch��s urbains et des magasins g��n��raux, les ventes de fabricants de plus gros, vend lui-m��me li�� �� leur n'est pas suffisamment conflit durant le processus de vente plus de grandes cha?nes. 4. Golden Eagle shopping ' conflit au terminales de ventes, pas un fabricant veut, doit ��tre consid��r�� comme de la conduite personnelle guide shopping.����Bien entendu, si le fabricant que plus politique incitative est pour le personnel de vente de ? poss��der le nombre de parts de march�� ?, en se fondant sur la probabilit�� de terminale augmentera au conflit ��clata.����5. en g��n��ral, petits appareils ��lectriques du noir au blanc, de concurrence et de conflit entre les fabricants nationaux dans le Terminal est une persistante, certains ont d��j�� form�� un sch��mas de march�� stable, le conflit est devenu d��tendu (noir)-; les changements rapide et de grande marge, tels que les appareils m��nagers et de la marque n'est pas forte, par rapport au conflit seront soulign��es.����6. dans l'ensemble, quelle shopping il n'existe aucun conflit de marque ��trang��re �� la fin, principalement en raison du degr�� ��lev�� de reconnaissance des marques ��trang��res, la diff��renciation des produits solides (comme Siemens, lacs, Bosch), pr��f��rence de choix des consommateurs et l'homog��n��it�� des marques nationales fortes, d��pendent plus de la promotion et guerres de prix et sur la forte en conflit avec l'autre. 7. aux ��tats-Unis, des efforts promotionnels terminales et guide personnel avec un fort degr�� sur ses concurrents. Peut-��tre cela a ��t�� critiqu�� par les adversaires des principales raisons est aux ��tats-Unis.����Toutefois, il est difficile de venir au comparer aux ��tats-Unis l'impression de la violence dans les ventes de terminales. Entrevue avec suning et GOME l'auteur pour les cadres sup��rieurs dans le sud, dans le Nord et les conclusions sont similaires.����Donc, je consid��re que la beaut�� est forte et violentes dans les ventes de terminaux, ainsi qu'individuels shopping conflit avec rivaux et m��me recourir �� la pour force de rendre, mais dans l'ensemble, les ventes de terminaux belles ne sont pas violents. Est digne de la r��flexion, l'enseignement am��ricain pour guider le personnel s'il y a un probl��me, surtout pour le recrutement temporaire, al��atoire guide personnel s'il y a un probl��me de l'��ducation.����Plus profond��ment, que la beaut�� de croissance expansionniste omnipr��sente, b��n��fices et part de la priorit�� de, ainsi que les politiques d'encouragement qui en r��sulte pour guider le personnel, une approche possible afin de guider la conduite de, plus violemment, plus violents, plus facilement spiral hors de contr?le.����Plus pr��cis��ment, belles terminales ventes questions, est l'universalit�� des questions, aux ��tats-Unis peuvent devenir plus important, mais il devrait aussi examiner, mais l'arbre pour les ��tats-Unis ? l'ennemi ? n'est ni objectif ni ��quitable. Belle r��flexion sur ? made in China ? the rise and rise de chinois ��lectrom��nager ��lectrique industrie, lieu du white chinois ��lectrique, c'est un ��l��ment important de la r��forme et l'ouverture de plus de 30 ans du miracle ��conomique chinois.����Quant �� l'avenir, avec l'urbanisation et l'expansion des march��s nationaux, rurales et trois ou quatre niveaux du march�� croissance, mise �� niveau et le remplacement des appareils m��nagers dans les villes et villages, ainsi que l'occasion historique des entreprises ��lectriques m��nagers dans le monde, des niveaux prometteurs la Chine d'appareil ��lectrique domestique entreprises dans le monde et non pas un, est un groupe. L'industrie des appareils m��nagers comme un meilleur ensemble, blanc et en d��veloppement pour les petits appareils ��lectrom��nagers, midea, Gr��e, Haier, neuf, dont le rendement d��passe de loin sur la liste noire des entreprise dans le domaine. Blanc et plus �� l'avantage comparatif de petits appareils ��lectriques domestiques la Chine (rapprocher ces industrie m��canique au lieu de l'industrie des semi-conducteurs), cela devrait ��tre Unies et d��veloppement commun.����Il sont battus up, mutuelles des attaques d'un Web virtuel espace �� une entit�� stocke continuellement dans le champ du conflit et m��me ont provoqu�� les m��dias s'est joints �� la bataille, c'est triste. Environnement de march�� de la Chine, vraiment seule, comme le dit CHANGHONG Ni Runfeng, "go directement �� travers, peur n'est pas mort de la Croix, ? les chaussures de pieds nus? ? sont la Chine march�� a ��t�� ��tendu"chaos"(ordre de march��), la"manie"(court-terme orient��, downs, exc��s et la concurrence f��roce), le ? licenci�� ? (sp��culation effr��n��e r��gnait, promotions) inchang��e sujets? bad, envahir un march�� difficile, de cr��dit dominant grand, dig sauts interm��diaires, les uns les autres murs dePieds et la corruption commerciale et transactions grises et plateau et Terminal se disputent cruels et cargo shop co?t haute impair et gestion ne fait pas de sp��cification, et sans fin de guerre de n��gociation et information communication bloqu��, faux et donn��es distorsion et probl��me etc., forever ne peut ��tre solution? sur des entrepreneurs,, d'opposants de la concurrence de la Chine supprim��s, pour toujours que le consommateur des pr��occupations plus ordre elles poussent sauvages automobile italien? ��conomie ma?tres Marshall dit: "comme un concours de cheval dans le de cheval ou un athl��tes, �� s'efforcer d'est meilleur qu'il a de concurrents et sur cette tension est plaisant que, un fabricant ou un homme d'affaires, a ��t�� mieux qu'il a des concurrents de l'espoir d'encourageant, que des augmentations de propri��t�� du d��sir d'encouragement, il ��galement souvent est grande ��tait plus. ? Mais il y a un principe ��l��mentaire, c'est-��-dire, ? un pla?t quelques instants ?, n'importe quelle vitesse les chevaux sur la mauvaise voie. Classiques de gestion pr��sent�� le bati vert "concours est le plus grand adversaire de la compagnie eux-m��mes, ne pas �� battre son adversaire, mais difficile soi-m��me", concept propos�� la ? concurrence ? (concurrence et coop��ration), mais aujourd'hui d'entrepreneurs chinois qui commande souvent juste bons voeux de coop��ration, et la concurrence est accablante de la m��lodie.����C'est fait comment impuissant et tragique! pour les ��tats-Unis et l'environnement de march�� et de modifier l'ensemble de l'industrie n'est pas facile, cependant, �� la taille et la force d'aujourd'hui devrait d��marrer r��flexion sur une autre valeur transcendantale et grande, plut?t qu'�� une prise de conscience sup��rieure continue �� enceinte de Happy Valley. Aux ��tats-Unis, �� un examen s��rieux sur les valeurs fondamentales et de la culture �� l'appui des moments critiques. ? Ciel, donc pour nous exercer constamment et terrain-Kun, un gentilhomme de vertueux. ? Cool sans attaque est au moins la ligne du Bas, soft power est accumul��e une influence r��elle. Celui qui a la richesse parle plus fort que les autres, pas pour une forte, mais pour le haut mur (obstacles techniques), large produit grain (satisfaction de la client��le).����Strong est important, mais puissant n'est pas arrogant et surtout comment faire respecter.����Cette proc��dure, les besoins des ��tats-Unis n'est plus un massacre de gaz, mais doit utiliser le ? leader ? des nouvelles normes d��finir des exigences strictes sur eux-m��mes, comme la r��f��rence de l'industrie de la culture, la technologie et ciel, King, Dao Ren, loin d'h��g��monie, plut?t que de compter sur ; le syst��me d'��valuation de l'entreprise, il devrait ��tre plus complet et plus dans la longue ex��cuter, plus harmonieuses. Comp��titif, sans aucun doute c'est cruel.����Seulement bon et de concilier, ajuster cruel.����Aux ��tats-Unis, est la r��alisation de produits et services. Enfin, je pense qu'il xiangjian des ��changes de vues et de quelques entrepreneurs et partagez-la avec: "blanc entreprise de pouvoir en Chine, croissance, je suis tr��s optimiste sur les ��tats-Unis parce que son puits de m��canismes. Cependant, je me demande si un jour un pas rapide croissance, n'encourager pas tellement, que dois-je faire? je n'aime pas ', j'aime le directeur des affaires. Les entreprises chinoises ? (Zhang Jindong) ? b��n��fices �� un tr��s bon, ni dans les technologies de base ach��tent tous technologie. Cela sera plant�� pour les risques futurs. ? (Il) ? lorsque plusieurs entreprises chinoises sont en milliards de dollars de faire des erreurs. ? (Shi Wang) r��p��tition de l'avenir pas le pass��. M��re de succ��s peut ��galement ��tre des ��checs dans le pass��. Je tiens �� que l'am��ricaine puis-je ��tre d��plac��e vers le nouveau batiment de bureau, plus de r��flexion, un plus sobre. Parce que la vie doit ��tre la plus belle, les ��tats-Unis devraient ��tre encore plus belle. ���� ��

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